Sabre briquet avec fourreau

Sabre-livre napoléonien de la période napoléonienne, en métal recouvert de plastique et amovible.

L'épée est une épée incurvée à un tranchant, conçue pour la coupe, généralement utilisée par les officiers de cavalerie et d'infanterie et de la marine entre les 17ème et 20ème siècles.

Le caractère incurvé de sa lame la différencie traditionnellement de l'épée et son objectif est d'obtenir qu'un homme, en déchargeant le bras avec cette arme, dessine un large cercle sur l'adversaire, faisant toujours tangenter le point de coupure du sabre; a surgi en raison de la nécessité de la vitesse au combat, qui est réalisée en coupant et ne laissant pas la lame de l'arme incorporée dans le corps de l'adversaire. Sabres conçus pour la cavalerie ont une grande courbure, sont presque circulaire, cependant, pour l'infanterie et Sabres marine ont une moindre courbure, puis attacher une plus grande importance à la fonction défensive: éloigner l'ennemi et arrêter leurs coups.

Napoléon Bonaparte (1769-1821), empereur de France (1804-1815), a consolidé et institué de nombreuses réformes de la Révolution française. Il est considéré comme l'un des plus grands génies militaires de l'histoire; conquérant de la plupart de l'Europe, a commandé des campagnes très réussies de guerre, mais avec certaines défaites également. Ses guerres de conquête agressives sont devenues les plus grandes opérations militaires connues jusqu'à ce moment en Europe, impliquant un nombre de soldats jamais vu dans les armées de l'époque.

Sentez-vous comme protagoniste des conquêtes napoléoniennes du début du 19ème siècle!
Mostrar

Commentaires

Partager mon opinion
Retour en haut